Toute habitation doit sont charme à sa couverture elle la protège des colères de la météo et des dégâts liés à la pollution.
Notre métier de couvreur met en oeuvre des matériaux traditionnels tels que l'ardoise, le cuivre, la terre cuite, le zinc et beaucoup d'autre.
Nous intervenons pour :
Les chantiers de maisons neuves
Les chantiers de rénovation
Le traitement de charpente
Les urgence d'infiltration (tuiles arrachées, cassées…)
Nous travaillons sur toutes les tuiles présentes dans ce descriptif :
Sur une toiture bitumé nous utiliseront essentiellement :
Le bac acier est un panneau de tôle d'acier de faible épaisseur, nervuré ou plissé, qui peut être aussi bien utilisé en couverture, pour les toitures donc, qu'en bardage, pour les façades. Moulés en forme de U, les panneaux (ou plaques) sont conçus pour s'emboîter entre eux afin d'assurer l'étanchéité de la toiture.
Le travail du zinc est un incontournable du métier de couvreur. Un grand avantage des couvertures métalliques, c'est de laisser beaucoup moins que les autres d'accès au vent et d'offrir à l'eau moins d'issue que la tuile ou l'ardoise. L'inclinaison des toits ainsi couverts n'a pas besoin d'être aussi forte.
Nous organisons votre chantier selon un processus bien établie pour un respect totale des délais annoncés.
L'assurance de responsabilité civile décennale, mise en œuvre par notre société, garantit la réparation des dommages qui se produisent après la réception de tous les travaux (fin officielle du chantier).
Elle couvre :